Légion Elyséenne sur Aion Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A lire avant toute chose ! Nos positions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferosia
Tribun
avatar

Messages : 280
Contribution : 2507

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
55/55  (55/55)
Classe: Gladiateur

MessageSujet: A lire avant toute chose ! Nos positions   Jeu 22 Sep - 3:09

Comme toutes les légions sur Aion Evolution, nous avons une certaine manière de voir chaque possibilité dans le jeu. Vous trouverez ci dessous différents cas et le comportement que vont engager les Forsakens.

I) Le Grey Kill (ou GK)

Sujet sensible qui mérite de se trouver en tête d'affiche. Le Grey Kill. Notre philosophie est assez simple à comprendre : un Asmodien en Elyséa est un Asmodien mort. Nous ne reviendrons pas sur le sujet, vous ne pourrez pas nous faire changer d'avis.
Depuis que la refonte du système de GK a été faite par les admins du serveur, nous nous sommes beaucoup interrogés sur la question, savoir quelle était la meilleure attitude à adopter face à cette situation. Nous avons eu de nombreuses discussions sur le sujet en interne. Nous sommes unanimes sur ce point. En revanche, si nous organisons une sortie PvP en Asmodae, nous nous sommes convenus de ne pas tuer les gris qui faisaient leurs quêtes, à la simple condition qu’ils ne nous attaquent pas.

II) Le Kill de farm

Le kill de farm consiste à tuer un adversaire alors qu’il est en train de farmer des mobs. Bien qu’on ne m’ait jamais laissé cette chance sur les 80 quêtes de médailles de platines faites, nous laissons toujours une chance à l’Asmodien en le laissant terminer son mob et droper son cadavre. Ensuite seulement nous attaquons.

III) Le Kill de groupe (X vs 1)

Nous avons tenté d’entrer dans la communauté d’Ellanya (+1, +1 !!) mais les asmodiens eux-mêmes ne respectent pas leur adhésion, ce n’est pas faute d’avoir longuement essayé. A partir de maintenant, un Asmodien qui se ballade seul n’a aucune chance de nous voir lui passer à côté, que nous soyons 2, 3 ou 10.

D’autres points s’ajouteront ici par la suite en fonction des réclamations que nous serions susceptibles de recevoir. N’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous avez un problème qui n’entre pas dans le cadre des points évoqués ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toute chose ! Nos positions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - le temps révèle toute chose (victoria blythe)
» A lire avant toute intervention sur ce forum
» A lire avant toute demande de recrutement
» [A lire avant de se présenter] Comment se présenter + règlement du forum
» QUI SOMMES NOUS? A lire avant de poster sur le fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Elyséenne sur Aion Evolution :: Les Forsakens sont sur Evolution ! :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: