Légion Elyséenne sur Aion Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Màj] 17/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferosia
Tribun
avatar

Messages : 280
Contribution : 2536

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
55/55  (55/55)
Classe: Gladiateur

MessageSujet: [Màj] 17/08/11    Ven 9 Sep - 2:15

Bonjour,

Comme promis la seconde mise à jour concernant l'amélioration des forteresses. Je vous invite à voir le planning des mises à jour liées au PvP si vous ne l'avez pas déjà vu : http://forum.evoluti...__0&#entry68747
A noter que des modifications viendront dans le futur, et que du fait du manque de main d'oeuvre au niveau des béta testeurs nous n'avons pas pu tester correctement le système de forteresse. Il se peut donc qu'il y ai des bugs que nous corrigerons bien sûr pour le lendemain Smile.

* [EXCLU] Modification de la précision du pourcentage pour la commande /infos. Vous aurez maintenant 4 chiffres après la virgule quand cela est nécessaire.
* [EXCLU] Correction de la mise à jour abyssale à minuit.
* [EXCLU] Correction de la tâche hebdomadaire de pénalité de point abyssaux.
* [EXCLU] Correction de la quête : A la poursuite des prisonniers

* Forteresses :
o [EXCLU] Modification de la gestion des scores lors des attaques : les NPC ne sont plus les seuls à vous faire gagner des points. Les joueurs et le DUX ont été ajoutés, à différent ratio, que nous ne divulguerons pas pour éviter les stratégies trop élitistes qui mettraient de côté les joueurs les plus faibles.
o [EXCLU] Mise en place d'une récompense à base de Kinah lors d'une attaque, en plus de celle des médailles. Les attaquants recevront dorénavant des kinahs avec un taux différent suivant leur score durant l'attaque.
o [EXCLU] Mise en place d'une récompense à base de Kinah lors d'une défense, en plus de celle des médailles. La légion a qui appartient la forteresse recevra des kinahs avec un taux différent suivant la forteresse. Bien sûr ces kinah sont aussi destinés aux joueurs ayant participé à la défense de la forteresse.
o [EXCLU] Mise en place des récompenses journalières de médailles pour les propriétaires des forteresses. Les propriétaires (les chefs de légion seulement) recevront chaque jour X médailles d'or & d'argent à des taux différents suivant la forteresse possédée.
o [EXCLU] Augmentation de ~30% des médailles gagnées lors d'une attaque.
o [EXCLU] Augmentation de ~25% à ~60% des médailles gagnées lors d'une défense. Bien sûr cette augmentation a été mise en place pour inciter la légion propriétaire à partager ses médailles. Si rien n'est fait, le taux reviendra comme avant voire même diminué.
o [EXCLU] Mise en place d'un email envoyé après chaque défense au propriétaire (chef de légion seulement) de la forteresse défendue avec la liste des X meilleurs joueurs dans l'ordre ayant défendu leur forteresse. Ceci bien sûr, une nouvelle fois, pour inciter au partage des gains. Ainsi l'excuse du "je ne sais pas à qui donner les médailles/kinah" ne sera plus d'actualité.
o [EXCLU] Correction du système de comptabilisation des scores lors d'une attaque/défense de forteresse. Deux fois plus de joueurs devraient recevoir des médailles (dans la limite des rewards de base bien sûr).
o [EXCLU] Correction du système de comptabilisation des scores lors d'une attaque/défense de forteresse (encore) : les joueurs faisant le même score étaient tout simplement écrasés par le joueur ayant fait le dernier score. Exemple : le joueur A & B & C ont fait tout trois 5 points. Le joueur B a fait le dernier point, donc lui seul aura les rewards. Cette correction qui permet de NE PAS écraser les données devrait augmenter légèrement le nombre de joueur reward (encore une fois dans la limite des rewards de base bien sûr).
o [EXCLU] Augmentation du niveau minimum d'une légion pour espérer pouvoir capturer un artefact. Une légion devra maintenant être niveau 3 au minimum.
o [EXCLU] Correction de la capture d'une forteresse lors de la mort du DUX : ainsi la bonne faction aura capturé la forteresse.



Une remise à zéro des forteresses (passage à l'état Balaur) de toutes les forteresses a été faite durant cette mise à jour ainsi que tous les artefacts ayant comme propriétaire des légions inférieur au niveau 3.

Ces mises à jour étant pour la plupart des implantations de nouvelles récompenses, les taux peuvent ne pas être corrects. Si certains joueurs/légions ne font pas de report alors que les taux sont incorrects, de lourdes sanctions sont à prévoir (à base de suppression et/ou de bannissement et/ou de jets de pierres Smile). J'espère donc que vous avez compris : si vous pensez que le taux de kinah/médailles que vous venez de recevoir n'est pas correct : n'hésitez pas à nous le reporter, pour éviter de se faire sanctionner le jour où nous le verrons.
Si certains d'entres-vous ont des informations solides concernant les données ci-dessus (médailles journalières & kinah), merci de venir m'en parler rapidement.

Prochaine mise à jour : Les Dredgions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Màj] 17/08/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Elyséenne sur Aion Evolution :: Les Forsakens sont sur Evolution ! :: Qui sont les Forsakens ? :: Evolution d'Evolution-
Sauter vers: