Légion Elyséenne sur Aion Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Màj] 08/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferosia
Tribun
avatar

Messages : 280
Contribution : 2536

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
55/55  (55/55)
Classe: Gladiateur

MessageSujet: [Màj] 08/08/11    Ven 9 Sep - 2:13

Bonjour,

Voici le premier jet de la seconde mise à jour pour améliorer le PvP sur le serveur. A noter que des modifications viendront dans le futur, et que du fait du manque de main d'oeuvre au niveau des béta testeurs nous n'avons pas pu tester correctement le système de forteresse. Il se peut donc qu'il y ai des bugs que nous corrigerons bien sûr pour le lendemain Smile.

* [EXCLU] Correction des stats de Macunbello.

* [EXCLU] Passage de la tâche de suppression des points abyssaux pour les rangs supérieurs ou égaux à "Officier 5 étoiles" en mode hebdomadaire :
Dorénavant la tâche s'exécutera un peu avant minuit chaque dimanche réduisant les points abyssaux de chaque personnes ayant un rang supérieur ou égal à "Officier 5 étoiles" et qui n'aura pas fait un quota de X kills. Voici les quotas :
o Officier 5 étoiles : doit faire un minimum de 250 kills par semaine. Pourcentage de réduction de points abyssaux : 4% par semaine.
o Général : doit faire un minimum de 300 kills par semaine. Pourcentage de réduction de points abyssaux : 7% par semaine.
o Grand général : doit faire un minimum de 350 kills par semaine. Pourcentage de réduction de points abyssaux : 10% par semaine.
o Commandant en chef : doit faire un minimum de 400 kills par semaine. Pourcentage de réduction de points abyssaux : 13% par semaine.
o Gouverneur : doit faire un minimum de 500 kills par semaine. Pourcentage de réduction de points abyssaux : 15% par semaine.

Sachez que si vous n'arrivez pas au bout du nombre minimum de kill demandé, vous ne perdez comme pourcentage QUE ce qu'il vous manque pour atteindre le nombre minimal de kill demandé. Par exemple, vous êtes Gouverneur et vous venez de faire 400 kills dans la semaine et c'est l'heure de la tâche de réduction de points abyssaux. Vous avez donc 400 kills sur 500. Vous avez donc rempli votre contrat de kill de l'ordre de 80%. Vous serez donc pénalisé de seulement 20% du pourcentage de perte (voici la formule : 100 - (votre nombre de kill * 100 / nombre de kill à atteindre) = pourcentage de perte), soit 20 * 100 / 15 = 3% (voici la formule : pourcentage de perte * 100 / pourcentage de réduction de points abyssaux = pourcentage de réelle réduction en incluant votre nombre de kill au moment de la réduction). Vous perdrez donc seulement 3% de vos points abyssaux. J'espère que c'est compréhensible.
Ne partez donc pas sur "wow mais c'est énorme 15%, ça va pas la tête ?!" car d'une part c'est moins que si nous faisions 2.5% par jour (2.5*7 = 17.5%) et parce qu'il sera vraiment rare de perdre le maximum de pourcentage à part si vous êtes vraiment inactif. Nous verrons pour modifier le nombre de kill minimum plus tard suivant les retours.
Je vous rappel que le mode vacances vous empêchera de perdre des points abyssaux si vous l'activez, et ce jusqu'à deux semaines d'activation.

* [EXCLU] Amélioration de la stabilité des cohortes, des bugs subsistes : je vous invite à me faire part des bugs rapidement dans la section des bugs et surtout quand est-ce qu'ils apparaissent (déconnexion d'un membre, ajout d'un membre, etc) pour que je puisse les corriger le plus vite possible Smile.
* [EXCLU] Amélioration de la commande "/infos" : celle-ci affichera les drops du mob ciblé avec le pourcentage à la manière d'Evolution (x3 donc). Merci à Hobeo pour cette idée.
* [EXCLU] Quelques corrections liées au charset (caractères s'affichant mal in game).
* [EXCLU] Passage du gain de médaille avec le système de kill PvP sur le compteur de kill total et non plus sur le compteur de kill journalier. Ceci permet donc de ne plus avoir son compteur reset à minuit et de ne pas perdre une médaille à quelques kill près.

* Les Forteresses :
o [EXCLU] Correction du système de capture de forteresse lorsque la race conquérante est celle des Balaurs. Ce ne serait plus la faction du dernier joueur à avoir tapé le DUX qui remportera la victoire, mais bien la faction ayant fait le plus de dommage (et pas de PA) lors de la forteresse.
o [EXCLU] Correction du système de tag de forteresse par les légions. Actuellement le tag était effectué sur le meilleur joueur de la forteresse ayant une légion. Pour que ce soit plus logique, le système a été étendu au meilleur groupe, et non plus juste au meilleur joueur. Dorénavant ce sera donc la somme des points abyssaux des joueurs d'un même groupe obtenus lors de la capture qui vous permettra de tager une forteresse. Le tag se basera sur la légion du leader du groupe.
o [EXCLU] Réécriture du système de reward de médaille lors d'une capture de forteresse (donc pour les attaquants). Le système devrait donner entre 1 à 3 médailles d'argent ou d'or à 30 à 150 joueurs attaquants. Apparemment ce taux est loin d'être atteint. Le système a donc été réécrit, nous verrons si cela fonctionne.
o [EXCLU] Quelques améliorations de performance.
o [EXCLU] Modification du système de capture des artefacts : ceux-ci ne peuvent plus être capturés par un joueur sans légion. Le joueur capturant un artefact doit OBLIGATOIREMENT avoir une légion de niveau 2 ou supérieur ! Cette modification a été implémentée car d'une part le fait qu'un joueur sans légion puisse capturer une artefact : ce n'est pas possible logiquement, et d'autre part pour éviter que des joueurs pas très fair-play capturent les artefacts pour augmenter le taux d'influence de la faction en cours lorsque celle-ci n'a aucune forteresse, d'où la limitation du niveau de légion.

* Amélioration de la sécurité de l'émulateur vis-à-vis de certains logiciels de hack.



C'est tout pour aujourd'hui !
D'autres mises à jour concernant les forteresses ou le PvP en général viendront sous peu.
Je tiens à remercier les joueurs qui m'ont fait des retours vis-à-vis des forteresses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Màj] 08/08/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Elyséenne sur Aion Evolution :: Les Forsakens sont sur Evolution ! :: Qui sont les Forsakens ? :: Evolution d'Evolution-
Sauter vers: